Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Les prétendus territoires perdus de la République




Les politiciens et journalistes racistes dénoncent le "chaos" dans les banlieues et la présence des "islamistes". Ce qu'ils appellent le chaos, ce sont quelques actes de délinquance qu'ils manipulent eux-mêmes dans le but de faire monter la droite et l'extrême droite. Quant à l'"islamisation", c'est en fait la libre pratique du culte musulman et l'action d'associations musulmanes, qui font un travail d'aide sociale et d'insertion, tout comme les groupes catholiques, protestants ou juifs.
Ceux qui dénoncent le 93, sont des islamophobes et racistes qui déplorent le fait que de nombreux Noirs et Arabes vivent dans ce département. Les médias valorisent plutôt les territoires ruraux, qui passent leur temps à pleurnicher alors que des milliards de subventions européennes leur sont versés, et que ses habitants bénéficient de réseaux dans la police, l'armée, la politique, les entreprises, les médias, réseaux qui leurs permettent d'obtenir des emplois, quelque soit leur niveau de qualification. Ces ruraux sont d'ailleurs très nombreux dans les persécutions du Mind Control, ainsi que dans tous les mouvements de droite et d'extrême droite.

Face à cette situation, les banlieues devraient s'organiser, créer des partis politiques et des groupes de pressions, de manière à cesser d'être en permanence stigmatisés par la classe politico-médiatique. Il faut que ce soit des banlieusards qui soient élus en banlieue, et non des nantis du 16ème ou des ruraux arrivistes. C'est le seul moyen efficace de combattre la diffamation permanentes des racistes bourgeois et paysans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité