Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Jean-Vincent Placé victime de xanthophobie ?

Photo


L'ancien sénateur écologiste Jean-Vincent Placé a été renvoyé en correctionnelle suite à une banale altercation dans une boîte de nuit. Selon les médias, Placé serait entré, passablement éméché, dans une boîte du 6ème arrondissement avec un ami sénateur UDI, et là, totalement ivre, il aurait demandé "à boire" au bar, d'un ton arrogant, si on en croit un témoin, un peu comme le Mister Love du film de Jerry Lewis Docteur Jeckyll et Mister Love.. Il aurait ensuite exigé d'une jeune fille présente qu'elle danse avec son ami sénateur UDI, moyennant finances, ce que la jeune fille aurait refusé. Là, furieux, Jean-Vincent Placé aurait traité la dame de "sale pute", ce qui aurait provoqué l'intervention d'un videur qui aurait expulsé l'ancien sénateur de l'établissement. Fou de rage, Placé, aurait demandé au videur de "retourner en Afrique". C'est alors que, fort opportunément,  un car de police est arrivé sur place pour maîtriser l'écologiste, qui, dans sa rage éthylique,  aurait traité de "toquards" et de "'connards" les représentants de la loi.

Bref, on le voit, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et faire avec ce petit incident la une des  médias.

Il semble que Placé ait été victime d'un traquenard raciste, planifié par le Mind Control et les hommes de l'Etat qui ont voulu lui donner une leçon. Les fascistes n'aiment pas les écolos, qui se retrouvent toujours embringués dans des histoires ridicules, tel le prétendu viol d'une petite-fille de François Mitterrand par Nicolas Hulot, ou les SMS "graveleux" de Denis Baupin,  ou encore le "meurtre" de Marie Trintignant par Bertrand Cantat (homicide probablement perpétré par les satellites de surveillance).

Les Verts semblent détestés par les lobbys nucléaires et productivistes ainsi que  par la droite et l'extrême droite. Ceci explique peut-être cela.
La piste du racisme anti-asiatique, caché mais très présent, doit aussi être évoquée. Les ventriloques du Mind Control ont probablement dicté à Placé un texte xénophobe, de manière à ce qu'il passe pour raciste et non pour victime de racisme.( Ceux qui connaissent le fonctionnement du Mind Control comprennent de quoi on parle).Le traitement qu'il a subi pour une simple petite altercation d'ivrogne (2 jours de garde à vue) est pour le moins anormal, surtout pour un ex-sénateur.

On constate donc que les victimes de la chasse aux machos, sont tous arabes, juifs et maintenant asiatiques. On ne met jamais-sauf exception- de VIP "blancs" en GAV ou en prison. Le seul VIP embastillé à ce jour est Tariq Ramadan, alors qu'il semble bien que les faits qui lui sont reprochés sont très courants dans le monde politico-médiatique.

De plus en plus, la défense des droits des femmes, (cause tout à fait noble), tourne à la chasse au "bronzé'.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité