Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Valls : l'escroc raciste

 

Photo

 



Valls profite des voix de gauche depuis 30 ans alors qu'il n'est pas de gauche : il est contre le progrès social, contre les libertés publiques et il déteste les non-européens et les non-blancs.

Valls est un raciste qui semble aussi haïr les Français de souche, en raison d'humiliations qu'il aurait subies dans sa jeunesse. Pour résumer, il déteste tout le monde, sauf les Suisses, pays dont sa mère est originaire, et les Catalans, pays de son père.

Valls est un politicien antisocial, antidémocrate et raciste :

1) Valls a toujours été opposé à tous les progrès sociaux quels qu'ils soient : les 35 heures, la retraite à 60 ans, les droits syndicaux... Depuis 30 ans il profite des voix de gauche pour faire la politique de la droite.

2) Valls est un ennemi des libertés : durant son passage à Matignon, il a fait voter un certain nombre de lois "antiterroristes" qui se résument à une limitation drastique des libertés en France. Son règne a été caractérisé par un état d'urgence permanent, justifié par des attentats qu'il n'a pas été capable d'empêcher.

3) Valls est un raciste, et notamment un raciste islamophobe. Il déteste l'islam et les musulmans, dans la mesure où cette religion est celle des Arabes, des Noirs, des Turcs et d'autres non-européens. L'islamophobie étant le seul racisme légal, il est donc islamophobe. Il serait prêt à organiser un génocide de musulmans si l'occasion se présentait...

Valls risque tout de même d'être élu député de l'Essonne, car LREM et le PS n'ont pas voulu présenter de candidats contre lui, craignant probablement un chantage, Valls ayant eu accès à tous les dossiers secrets du ministère de l'intérieur.

De plus, les électeurs de sa circonscription se sont abstenus à 60% au premier tour, au lieu de venir voter en masse contre ce monstre. Les électeurs de banlieue n'ont toujours pas compris que le vote était le meilleur moyen de combattre les racistes et d'améliorer sa situation personnelle. Voter à toutes les élections et le meilleur moyen d'obtenir plus d'emplois et de se faire moins harceler par les hommes de l'Etat.

Tant que les banlieues ne voteront pas, les racistes continueront à diriger la politique française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité