Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
12 février 2019

Stratégie des fascistes : parler immigration tous les jours



La stratégie des fascistes consiste à parler immigration tous les jours et à faire croire que l'Europe serait menacée par une invasion de migrants. Dans la réalité, les frontières de l'Europe sont parfaitement contrôlées et les arrivées de migrants sont planifiées, soit pour des raisons économiques, comme en Allemagne, soit pour faire monter le fascisme, comme en France ou en Italie. Les bateaux, avions et satellites européens sont parfaitement à même de contrôler les arrivées de migrants. La Libye est de facto devenue une colonie occidentale qui obéit aux ordres, de même que tous les pays d'Afrique du Nord. Quand l'Europe demande à ces pays de bloquer les migrants, ils bloquent les migrants.

La frontière gréco-turque est totalement sous contrôle. L'Europe peut bloquer les migrants, même si les Turcs les laissent passer et d'ailleurs les Turcs sont membres de l'Otan, et donc agissent de concert avec les Etats occidentaux.

Les migrants sont utilisés par les fascistes pour affoler les populations et ainsi prendre le pouvoir. Les arrivées actuelles de migrants sont d'ailleurs plus réduites que celles qui avaient lieu dans des années 70 et 80, à une époque où les médias n'en parlaient pas. Ce sont les médias qui font le fascisme et non les migrants. Il faut donc que les nazis infiltrés dans tous les médias occidentaux soient progressivement exclus, et que les médias cessent leur propagande haineuse permanente. Il faut cesser de parler d'islam et de migrants tous les jours dans les médias. Sinon, ce sera la fin de la démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité