Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Plenel : le dernier gauchiste




La Meute des journalistes et politicards néo-fascistes se déchaîne contre Edwy Plenel, le dernier gauchiste, depuis qu'ils savent qu'il a été sélectionné pour interviewer le président Macron. Peut-être auraient-ils voulu être choisis à sa place...

Le Meute reproche à Plenel un article vieux de plus de quarante ans, où il avait exprimé son soutien à Septembre Noir, organisation palestinienne crée après le massacre du même nom. A l'époque, une grande partie de la gauche était partisane de la lutte armée, comme en témoigne la participation de l'écrivain Régis Debré à la guerrilla marxiste en Bolivie. Dans les années 70, la pédophilie aujourd'hui honnie était tolérée, ce qui explique que le leader de Mai 68, Daniel Cohn-Bendit, ait décrit ses exploits en la matière dans son livre le Grand Bazar. Ce qui paraît scandaleux aujourd'hui était courant hier.

Pendant qu'ils reprochent à Plenel son soutien à Septembre Noir, les néo-fascistes eux participent tous à la répression secrète actuelle du Mind Control et persécutent de nombreux citoyens par injures en V2K et parfois tortures électromagnétiques.
Les tartuffes fascistes, qui aujourd'hui collaborent avec une des pires tyrannies de l'Histoire, la dictature satellitaire occidentale, sans en informer aucunement les citoyens, au point où la plupart de ceux-ci n'a jamais entendu parler du Mind Control, viennent donner des leçons de morale à Plenel, pour un article publié dans les années 70 ! Les cons ça ose tout...

Plenel est un des seuls vrais gauchistes francophones, un des seuls qui dénonce l'islamophobie alors que tous les autres veulent persécuter les musulmans, un des seuls qui combat le néo-colonialisme, un des seuls qui soit un gauchiste universel et ne se limite pas à une seule catégorie de combat (sociétal, social, ou autre). Le seul domaine qu'il ne peut pas traiter est celui de la répression secrète du Mind Control, car ceux qui s'impliquent dans la lutte contre la répression satellitaire, finissent immanquablement par en être victime, et doivent subir mort social et torture électromagnétique.

Pour résumer, les polémistes islamophobes, racistes et néo-conservateurs sont des tartuffes. Ils dénoncent des maux qui sont en majeure partie créés par le Mind Control lui-même, ce dispositif de répression, avec lequel ils collaborent allègrement. Au lieu de lutter contre la répression secrète qui dirige le monde, ils considèrent que tous les problèmes de la planète viennent des musulmans, un peu comme les nazis des années 30 considéraient que le genre humain se porterait mieux s'il n'y avait plus de juifs du tout.

Le lynchage de Plenel par ces ordures  résonne comme un hommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité