Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
12 février 2019

Contrôle des chômeurs




Le gouvernement a décidé de contrôler les chômeurs de manière plus sévère. Il y aurait des "fraudeurs" qui refuseraient de chercher un travail. Les bourgeois fils à papa qui dirigent la France sont eux pistonnés de naissance ; ils ne savent pas plus diriger la France que ceux qui étaient là avant eux. La croissance est en berne, le chômage augmente, le déclin s'accentue.

Et ces gens osent accuser les chômeurs de frauder ! Si certains ne veulent pas travailler, ça fait plus d'opportunités pour ceux qui sont motivés !
La fraude des riches, des financiers et des patrons dépasse les 300 milliards d'euros par an. Qu'on ne vienne alors pas chercher des noises aux demandeurs d'emploi, surtout quand on est pas capable d'en créer, des emplois.


Mais comment faire pour créer des emplois ? Puisque ces petits pistonnés incompétents de comprennent pas comment marche l'économie, donnons leur quelques pistes. On pourrait par exemple :


1) Réduire le temps de travail à 28 heures sans réduction de salaire (2 millions d'emplois de créés au minimum).


2) Avancer l'âge de la retraite à 55 ans avec 30 annuités pour une retraite complète (1 million d'emplois de créés au minimum).


3) Encourager le temps partiel pour les cadres et techniciens volontaires (plusieurs millions d'emplois de créés).


Plusieurs méthodes efficaces existent pour créer des emplois. La seule méthode qui ne fonctionne pas, c'est la baisse de charges pour les patrons. Et c'est pourtant cette méthode qui est appliquée avec le succès que l'on connait...


Il est temps que les dirigeants fassent preuve d'un peu de pragamatisme et se décident enfin à s'éloigner de la doxa néo-libérale, qui, visiblement ne donne aucun résultat positif.



Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité