Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Candidats Insoumis aux municipales


On constate que, souvent, les Insoumis présentent dans les banlieues, des candidats issus d'autres endroits, et que les personnes d'origine musulmane sont souvent exclues du scrutin. Les Insoumis et la gauche en général, ne pourront réussir en banlieue que s'ils présentent de candidats au profil proche de celui des habitants. Il faut donc une alliance globale entre islam et gauche partout en France et notamment dans les banlieues populaires. Des accords avec des groupes musulmans peuvent être envisagés : par exemple dans quelques villes du 93, des candidats Insoumis musulmans peuvent être présentés, et, en échange, dans tous le reste de la France, les organisations musulmanes pourraient appeller à voter pour LFI. C'est le meilleur moyen pour les Insoumis de remporter le maximum de municipalités. Ce principe doit d'ailleurs être élargi à tous les Indigènes de la République, qui doivent être largement représentés parmi les candidats de banlieue.


Si les musulmans et Indigènes sont exclus du scrutin par LFI, il est plus que probable que le score ce cette formation sera très moyen, malgré le mécontentement général  dans le pays.


Il est temps que de cesser d'exclure les afro-asiatiques du monde politique, et notamment de celui des banlieues dans lesquelles ils vivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité