Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Les fascistes du Mind Control terrorisent la classe politco-médiatique



Les fascistes surveillent toute la classe politico-médiatique par satellite. Ils connaissent tous les petits travers des élus. Ils savent aussi les crimes qu'ils ont pu commettre dans le passé. Depuis les années 80, certains services espionnent les VIP nuit et jour.

Les fascistes disposent aussi du moyen de torturer et tuer à distance. Les politiques et journalistes savent ce qu'ils risquent s'ils se mettent en travers de la route de ces putschistes.

La loi du silence est imposée par la force, par ceux-là mêmes qui en profitent. Les simples citoyens ne se doutent de rien.

Par conséquent, toute la classe politique est obligée d'obéir aux fasciste alors même que ceux-ci ne représentent que moins d'un tiers de la population. Les élus sont terrifiés par l'extrême droite qui surveille directement des milliers de personnes par satellites de surveillance, et indirectement des millions par utilisation de systèmes automatisés.

Face à la menace fasciste, l'élite tremble et a décidé d'appliquer la politique de l'autruche, mettant ainsi la République en danger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité