Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
11 février 2019

Marion Maréchal-Le pen devant la CPAC

 

 

 

 

Photo

 

 



Lors d'un discours tenu aux Etats-Unis devant le lobby conservateur CPAC, MMLP s'en est une fois de plus pris aux musulmans, à qui elle reproche simplement le fait d'exister. Pour Le Pen, la France est la fille aînée de l'Eglise, mais pourrait devenir la "petite nièce de l'islam" en raison de l'immigration massive. Elle demande à ce qu'on lui "rende son pays"...

Les Américains sont pour beaucoup des descendants d'émigrés européens "hérétiques" qui ont fui les persécutions religieuse. Ils savent que la liberté de conscience est la première des libertés et la base de toute démocratie. Marion Maréchal elle semble regretter le bon vieux temps de l'Inquisition et des persécutions religieuses. D'ailleurs son programme raciste et intolérant est en opposition totale avec la position de l'Eglise catholique, qui appuie les Latinos et non le KKK.

En ce qui concerne l'immigration des musulmans en France, elle est issue presque totalement de l'ancien empire colonial, défendu par Jean-Marie Le Pen, un enragé de l'Algérie française.

Marion Maréchal ne va pas rendre leur pays aux Français mais au contraire leur voler les restes de leur démocratie. Ce que veut Maréchal c'est la fin de la démocratie. Elle s'appuie sur l'ensemble des fascistes internationaux pour imposer de force une sorte de sous-nazisme en France. Elle pollue le paysage politique et menace la démocratie. Elle est une harceleuse du Mind Control implacable, malgré son visage de sainte-Nitouche angélique.
Chez les fascistes, tout est caché : ils font le contraire de ce qu'ils disent. Ils ne veulent pas rétablir les libertés mais les supprimer totalement pour transformer les ex démocraties en des dictatures technologiques où chaque citoyen serait surveillé et harcelé toute sa vie, 24h/24, par des satellites de surveillance.

Les fascistes ne sont qu'un ramassis d'escrocs dont le seul but est de réduire le genre humain (en tous cas ceux qui auront survécu) en esclavage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité