Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
18 décembre 2021

Le coup d'Etat zemmouriste

 

 

Livres De Zemmour

 

 

 Eric Zemmour apparaît de plus en plus comme un putschiste. Depuis quelques années, il est présent dans les médias tous les jours, au détriment de l'équité légale, d'où il appelle à la haine contre les arabo-musulmans, violant ainsi sauvagement la loi Pleven et les lois sur la presse. 

L'individu est un ex-sarkozyste, harceleur de la répression secrète électromagnétique. Il bénéficie de tout l'appareil de répression étatique pour surveiller et harceler les internautes critiques. Ses amis ont la capacité de bloquer le métro, d'espionner les gens à leur domicile, de lire dans les pensées, de scalper, de faire grossir, de torturer par ondes électromagnétiques.

Tous ceux qui critiquent Zemmour doivent en subir les conséquences. Zemmour est devenu le représentant de la mafia séfarade et du sionisme en France.

Zemmour dit tout haut ce que les sionistes pensent tout bas. La plupart des séfarades on quitté le Maghreb dans les années 60 et ont été accueillis en masse en France par les gaullistes, qui n'ont compris le danger que certains d'entre eux représentaient que bien trop tard. Si les Arabes n'ont aucune influence en France, les sionistes eux sont surpuissants, très nombreux et pour la plupart racistes extrêmes. Ils sont appuyés par l'Etat d'Israël et les sionistes américains et britanniques.Ils sont infilitrés au plus haut niveau dans l'appareil d'Etat. Ils veulent prendre le pouvoir en France par la contrainte et la ruse.Leur but est d'établir une dictature d'inspiration sioniste dont ils seraient les maîtres. Pour cela ils utilisent les arabo-musulmans et les migrants comme boucs émissaires chargés de faire diversion et de masquer leurs manoeuvres. Ils accusent les Arabes d'antisémitisme, alors que ce sont justement les Arabes les sémites les plus nombreux dans le monde. 

Les sionistes veulent contrôler eux-mêmes l'immigration, de manière à n'accepter que des gens travaillant pour eux-mêmes contre les Français de souche. C'est à la France de choisir ses migrants et non à Israël. 

Zemmour est un fourbe qui prétend vouloir sauver la France alors même qu'il en est son ennemi le plus dangereux. Personne ne semble comprendre la dangerosité de ce serpent raciste qui veut transformer les Français en esclaves dans leur propre pays. La technique de ce sioniste consiste à parler exactement comme les fascistes français, mais à leur place. Eux sont condamnés mais pas lui. Il viole impunément toutes les lois sur la presse sans que personne ne le condamne hormis de manière symbolique.

Zemmour est le représentant du sionisme en France. Il veut faire de l'hexagone le second Israël. C'est une sorte de nouvel Herzl. Dans n'importe quel pays normal il aurait été condamné par les tribunaux et exclu de la politique, de même que Vincent Goldschmid-Bolloré, son mentor actuel. Mais pas en France où la classe politico-médiatique est obnibulée par un islamisme largement mythique, qu'il s'agirait de combattre alors qu'il peut être un antidote au sionisme conquérant.

Ce n'est pas à Israël de diriger la politique migratoire de la France. Ce n'est pas aux sionistes de diriger le pays. Le rétablissement de la démocratie dans le pays passera nécessairement par l'interdiction de la répression secrète électromagnétique et par la dénonciation du sionisme.

Le suicide français serait de laisser Zemmour prendre la direction de la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité