Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
18 novembre 2020

Racisme : la répression asymétrique

 

ryssen

 On constate qu'en France, le racisme est réprimé de manière totalement différente selon que les victimes sont arabes, noires, musulmanes ou juives. L'islamophobie est encouragée par l'Etat, les dessinateurs de Charlie, Mila et les autres peuvent insulter les musulmans sans aucune limite, Valeurs Actuelles a le droit de publier une fiction douteuse sur la députée noire Danièle Obono, sans être condamné pour l'instant, alors que Dieudonné, Alain Soral et  Hervé Ryssen ont été condamnés à de la prison ferme pour des blogs, des tweets ou des posts FaceBook considérés comme antisémites. Il s'agit manifestement d'une répression à deux vitesses, les gens étant jugés différemment, selon la cible qu'ils visent. Impunité presque totale si les cibles sont arabes, noires ou musulmanes, et par contre prison ferme et persécution en cas d'humour ou de propagande judéophobe.

Cette situation est très grave dans la mesure où elle lèse un certain nombre de Français, musulmans, arabes ou noirs, qui ne sont pas protégés par la Justice alors qu'ils sont personnellement visés par la haine de l'Etat profond et de la classe politique. Si les musulmans ne constituent pas une race, les juifs non plus. Si les juifs ont été victimes de la Shoah, les musulmans ont subi entre 4 et 10 millions de  morts depuis 2001, suite à des bombardements, des invasions ou des guerres civiles provoquées par un Occident infecté par l'islamophobie . Ils ont dû aussi subir un colonialisme violent pendant plusieurs siècles, illustré notamment par la sauvagerie de la torture appliquée en Algérie durant les années 50 et 60 contre les indépendantistes.

Cette Justice à deux vitesses n'est pas conforme au droit français, européen et international. Soit on autorise le racisme, comme c'est le cas aux Etats-Unis, soit on l'interdit, comme le prévoit la législation française, mais dans tous les cas la loi doit s'appliquer de la même façon pour tous.

Il faut que la communauté internationale et l'UE surveillent ce qu'il se passe en France et fassent en sorte que la Justice soit appliquée de la même façon pour tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'oublions pas les 30 millions de chretiens russes exterminés par le pouvoir juif communiste de l'ex urss de 1917 a 1947 (voir sur google 1 l'armée rouge sioniste 2 quand poutine rappele que 85 pour cent des dirigeants de l'ex urss etaient juifs)<br /> <br /> Noublions pas les millions de catholiques francais tués par la republique judeomaconique <br /> <br /> N'oublions pas les millions d'allemands civils tués par les juifs eisenhower et morgantau qui ont ordonné de bombarder au phosphore blanc des villes civiles allemandes <br /> <br /> y'a ^pas que les musulmans qui sont victimes de la barbarie juive sioniste ,meme en palestine ,l'armée israelienne a exterminé des villages entiers de chretiens
Répondre
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 656
Publicité