Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mascarade Politique
7 mai 2019

Le réchauffisme ridiculise la gauche

thJL5X2MRT

Presque toute la gauche est acquise au réchauffisme, alors même que les scientifiques eux, restent partagés sur le sujet. La plupart des réchauffistes, tel Jean Jouzel, sont liés au lobby nucléaire. Les antiréchauffistes, comme par exemple Vincent Courtillot, Claude Allègre, François Gervais et autres, sont eux totalement boycottés par les grands médias.Seuls des débats publics sérieux impliquant des scientifiques reconnus, pourraient aboutir à une appréhension réaliste de la situation par les décideurs. Ces débats n'ont pas lieu, et les politiques, de droite comme de gauche semblent croire que le réchauffement d'origine anthropique est un fait scientifique établi, alors que des centaines d'universitaires, notamment aux Etats-Unis nient l'importance du CO2 dans le réchauffement, la majeure partie de l'effet de serre étant produite par la vapeur d'eau.

Actuellement, les partis de gauche rivalisent d'ardeur pour dénoncer cet hypothétique effet de serre d'origine anthropique, et se retrouvent ainsi sur la même longueur d'onde que LAREM, et EELV, ce qui limite l'intérêt de leurs campagnes électorales. On remarque d'ailleurs que les hommes et femmes politiques n'ont aucune culture scientifique, et que leurs arguments en faveur de l'hypothèse anthropique se résument à des hurlement ridicules, tels ceux de Claire Nouvian ou Fred Vargas, pour se limiter à des cas extrêmes.

Les antiréchauffistes tel Christian Rioux considèrent que le climat est régi par des cycles naturels, et que le CO2 et le CH4 ne sont pour presque rien dans l'évolution du climat. Il suffit de lire leurs thèses pour comprendre qu'elles sont totalement cohérentes alors que les réchauffistes analysent le climat sur de très courtes périodes, souvent moins de mille ans, et se basent sur des courbes fausses qui ont tendance à minimiser l'optimum climatique médiéval pour faire accroire à un caractère exeptionnellement chaud de la période actuelle.

La gauche n'a aucun intérêt à défendre le réchauffisme, qui est déjà l'un des chevaux de bataille de Macron. Le réchauffisme profite à ceux qui veulent défendre le nucléaire et faire payer les pauvres en augmentant la TIPP. Le réchauffisme ne profite pas à la gauche. Au lieu de vouloir créer de emplois destinés à faire face à un réchauffement imaginaire, la gauche ferait mieux de prôner la RTT et la baisse de l'âge de départ à la retraite, la hausse du SMIC et du RSA. Au lieu de faire croire que cet hypothétique réchauffement risque de précipiter vers l'Europe des centaines de millions de réfugiés climatiques, et faire ainsi la campagne du RN, la gauche devrait plutôt exiger qu'on construise des logements très sociaux et qu'on installe la climatisation gratuitement partout.

Si la gauche ne dépasse pas les 30% en France, en comptant très large, c'est tout simplement parce qu'elle a un problème de faiblesse intellectuelle et stratégique. Si la gauche continue d'être si ridicule, elle va finir par mettre les fascistes au pouvoir dans le pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, à quand une gauche rationnelle, qui se désengagerait clairement de cette idéologie bête et méchante, germée en partie et "stimulée" par des malthusiens anti-humains, néocoloniale et qui a pour conséquence de faire bifurquer le regard loin des enjeux concernant réellement la majorité de la population mondiale?<br /> <br /> Merci pour cet article.
Répondre
C
C'est vrai que la gauche panurgique est plutôt réchauffarde, mais c'est réducteur de prétendre que climato réalisme rime avec droite comme écologie = gauche. L'amalgame entre pollution et climat est au cœur de l'arnaque réchauffiste. Préférant ignorer la pollution de l’eau, de l’air et des sols, le problème des déchets et celui de la sécurité nucléaire, le GIEC et les médias accusent le 1° C gagné en 120 ans de tout ce qui va mal pour récolter des taxes et subventions au profit de multinationales ripolinées en vert.<br /> <br /> https://climatorealist.blogspot.com/
Répondre
Mascarade Politique
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 658
Publicité